Ce sont deux des téléphones les plus attendus du moment, ceux qui vont rivaliser dans différents segments technologiques, avec des prix très similaires et deux approches opposées. L’iPhone 15 Pro Max et le Google Pixel 8 Pro rejoindront le Samsung Galaxy S23 avec une nouveauté que les Coréens devront implémenter dans leur prochain terminal. Et bien que nous sachions presque tout sur le téléphone Apple et le téléphone Google, le grand G a fait une erreur et a révélé une partie de la présentation officielle sous la forme d’un teaser de conception, où vous pouviez sélectionner manuellement certains menus déroulants révélés comme une fuite. tout sur le Pixel 8 Pro.

Nous sommes à un peu plus d’un mois de l’événement de l’année pour Google, où est en jeu une grande partie des investissements réalisés dans le secteur mobile. C’est pourquoi ceux de Santa Clara finalisent tous les détails de la présentation, parmi lesquels le typique simulateur de téléphone, afin que tous les utilisateurs puissent voir les détails, en 3D, et avec les caractéristiques techniques au même endroit. Malheureusement pour Google, cette simulation a été publiée par erreur et beaucoup ont pu voir l’intégralité de l’actualité en temps réel.

Google Pixel 8 Pro subit une fuite due à une erreur de l’entreprise

Il s’appelle Pixel Simulator et c’est actuellement KO Google a supprimé l’accès au portail , bien qu’il ait été possible de prendre des captures d’écran de ce qui y a été vu. Le premier et le plus remarquable à première vue est l’absence de la couleur blanche typique. Trois couleurs seront disponibles : réglisse, porcelaine et ciel.

Google veut donc sortir du cadre où il avait été établi au départ, et à moins que ce Pixel Simulator ne soit pas complet, une des couleurs préférées des utilisateurs ne démarrerait pas. Le deuxième point à traiter est la confirmation du capteur de température, quelque chose qui n’a pas été vu dans un mobile aujourd’hui et moins avec le fonctionnement qu’il aura.

Un autre des aspects les plus controversés qui circulent sur le Web est l’existence de l’eSIM. Enfin, Google n’utilisera pas cette technologie et inclura le plateau typique pour la Micro-SIM de l’opérateur de service, laissant au cimetière les rumeurs selon lesquelles cela ne viendrait pas comme ça.

USB-C, système audio et cache antenne

Que Google s’engage en faveur de l’USB-C n’est pas une nouveauté, et dans l’UE, ce sera une norme obligatoire que même Apple devra respecter, même s’il a même été dit qu’il ne passerait pas par des obstacles. Le port est là où vous vous attendez à ce qu’il soit, au bas du profil du téléphone, centré, soutenu par deux haut-parleurs de haute qualité à gauche et à droite.

En ce qui concerne les fonctionnalités de commutation, nous avons le cache d’antenne mmWave, qui se trouve au-dessus du profil du téléphone et permettra une meilleure couverture téléphonique ainsi qu’un déchargement 4G ou 5G supérieur, ce qui devra être prouvé lorsque le téléphone parviendra aux évaluateurs.

Enfin, confirmez sa caméra arrière avec objectif Ultrawide, qui est attendue de lui avec le logiciel d’IA que Google intégrera. En tout cas, tout ce qui est important se confirme en l’absence du prix, dont on avait déjà vu qu’il serait élevé, et jusqu’ici la plus grosse fuite du Pixel 8 Pro à ce jour. Peut-il tenir tête à l’iPhone 15 Pro Max ?

Mise à jour avec les prix, les versions, les capacités et tous les coloris des Pixel 8 et Pixel 8 Pro

Les prix ont déjà été divulgués suite à la révélation officielle de tout, mais accidentellement, combien pensez-vous que coûteront les deux smartphones de Google dans leurs différentes variantes ? Et bien le voici, en plus du reste des couleurs :

GooglePixel 8

  • 128 Go -> (Noir, Gris-Vert, Rose) : 799 euros
  • 256 Go -> (Noir, Gris-Vert, Rose) : 859 euros

GooglePixel 8 Pro

  • 128 Go -> (Noir, Beige Porcelaine, Bleu Ciel) : 1 099 euros
  • 256 Go -> (Noir, Beige Porcelaine, Bleu Ciel) : 1 159 euros
  • 512 Go -> (Noir uniquement) : 1 299 euros
Thomas
Je suis le fondateur de MeilleursTech et fan de jeux PC depuis plus de 5 ans. Et j'ai construit de nombreux PC de jeu depuis 5 ans de manière professionnelle et j'aime écrire sur les produits de jeu.