Dans un jeu comme Minecraft, où un nombre élevé de clics par seconde est requis, les utilisateurs tentent souvent diverses techniques de clic pour obtenir un avantage concurrentiel.

Le Drag clicking, le Tap clicking ou le Fazer tap sont des techniques permettant d’atteindre jusqu’à 32 CPS et même plus.

Qu’est-ce que le Drag Clicking ? Le Drag clicking est une méthode de clic où vous glissez votre doigt de manière vigoureuse sur le bouton gauche ou droit de la souris, ce qui permet d’enregistrer plus de clics.

Pour mieux comprendre le sujet, nous avons enregistré une vidéo dans laquelle vous pouvez nous voir exécuter la technique de drag clicking. Nous la mettons donc à votre disposition ci-dessous.

Note : Le record mondial du nombre de clics utilisant le drag clicking est de 614,1 clics par seconde.

Note : Utilisez du ruban adhésif pour Drag Clicking pour obtenir des clics supplémentaires par seconde.

Comment fonctionne le Drag Clicking ?

Le Drag clicking fonctionne en raison de la friction entre votre doigt et le bouton de la souris.

Si vous connaissez les bases de la physique, vous comprendrez bien. Le drag clicking fonctionne car vous déplacez votre doigt tout en restant en contact avec le bouton de la souris, créant ainsi de la friction.

Comme vous faites cela sur un bouton, la gravité tire votre souris vers le bas avec un clic de traction. Lorsque vous pratiquez le drag clicking, la friction continue de presser le bouton de la souris car il rebondira immédiatement après avoir été pressé.

La répétition de l’ensemble du processus fait fonctionner le drag clicking, et en conséquence, vous parvenez à atteindre des CPS plus élevés, jusqu’à 32 clics par seconde.

Le Drag Clicking est-il mauvais ?

Oui, le drag clicking est terrible pour la souris. Non seulement cela endommage les interrupteurs, mais cela peut également raccourcir la durée de vie de la souris.

Si vous ne connaissez pas la bonne manière de faire du drag clicking, ou si vous appuyez fort sur la souris en le faisant, vous finirez par briser la souris également.

Peut-on être banni en utilisant le Drag Clicking ?

Il n’y a pas de réponse fixe à cette question. Mais certains disent que le drag clicking donne à l’utilisateur un avantage déloyal pour atteindre un CPS très élevé. Parfois, lorsque vous le faites, on peut vous soupçonner d’utiliser un autoclic, et alors on vous bannira certainement.

Mais, vous voyez aussi un ensemble différent d’audiences ayant des opinions complètement différentes à ce sujet ; pour eux, le drag clicking est une technique habituelle que vous faites avec vos propres mains. Et personne ne vous bannira si vous utilisez cette technique.

Comment faire du drag clicking sans ruban adhésif

Si vos doigts sont légèrement humides et suffisamment humides pour obtenir assez de friction, vous pouvez facilement faire du drag clicking sans utiliser de ruban adhésif. De plus, cela dépend largement de la friction de la souris.

Meilleure souris pour le Drag Clicking

La souris avec une surface collante génère beaucoup de friction lorsque le doigt glisse sur la souris est le meilleur choix pour le Drag Clicking.

Nous vous laissons également ici quelques recommandations, que vous pouvez consulter,

  • Roccat Kone AIMO
  • Razer DeathAdder Elite

Quel est le meilleur ruban adhésif pour le Drag clicking ?

Voici quelques-uns des rubans adhésifs pour drag clicking que nous avons personnellement testés pendant un mois et nous vous donnons notre avis sur la base de cela.

  • Ruban adhésif en silicone : Jusqu’à présent, nous avons obtenu des résultats incroyables avec le ruban adhésif en silicone, nous avons pu atteindre une augmentation de 2 clics par seconde en vitesse de clic. Il est plus cher que le ruban électrique, mais les résultats parlent d’eux-mêmes.
  • Ruban Razer : C’était le plus cher pour nous, mais nous avons également vu de bons résultats avec celui-ci. Augmentation moyenne globale de 1,5 à 2 cps. Le seul inconvénient que nous voyons dans celui-ci est la dépendance à la souris. Oui, il fonctionne bien sur les souris Razer.
  • Ruban électrique : Nous trouvons que le ruban électrique est une option abordable et assez bonne. En utilisant cela, nous voyons une augmentation moyenne globale de 1,5 CPS lors du drag clicking.
Alexandre
Je suis le co-fondateur de MeilleursTech. Et j'aime écrire sur différents produits et partager mes connaissances avec les gens via MeilleursTech